Dans les Anges de la télé réalité 4, les candidats poursuivent leurs routes et certains bénéficient d'opportunités à ne pas louper. Bruno, Nabilla et Mohammed s'envolent tous les trois pour L.A. Mais pour Nabilla et Sofiane, se quitter leur déchire le coeur... "Le fait de voir partir comme ça Nabilla, ça m'agace un peu (...) parce que je m'entends bien avec elle, je l'aime bien" confie Sofiane. De son côté Nabilla confie aussi sa déception de quitter le chanteur : "C'est un déchirement, ça me fait vraiment mal de me séparer de Sofiane." Ces confessions seraient-elles les premices d'une relation amoureuse entre la bimbo et l'ancien staracadémicien ? Comment Julia qui a flirté avec Sofiane envisagera-t-elle ce rapprochement soudain ?
Du côté de Marie, rien ne va plus. La Barbie de la Maison des Secrets continue d'encaisser les chocs. Après la complicité flagrante entre Julia et , elle doit accepter qu'Amélie propose à son ex de se rendre avec elle à son rendez-vous professionnel. Et comme le dit Aurélie : "Clairement c'est le drame !" Marie fait (encore) la gueule : "Je suis loin d'être débile. [Amélie] s'amuse à faire du rentre-dedans à Geoffrey. Elle a envie de me faire rager, elle a une dent contre moi" explique Marie.
De son côté, le Ken sait très bien que cette proposition pourrait déranger Marie, mais il est bien décidé à profiter à fond de cette aventure et accepte sans prendre en compte les conséquences. Les Anges de la télé-réalité 4 nous réservent encore de nombreuses surprises...
Allison Fourrier