Les candidats vont devont partager leur villa de Miami avec une nouvelle habitante dans Les Anges de la télé-réalité 5, sur NRJ 12. Après avoir accueilli Angel, le chien des Anges 5, Vanessa, qu'on a pu découvrir dans Les Anges gardiens, diffusé en 2010 sur NRJ12, va faire ses premiers pas dans l'aventure dès demain. Une invitée surprise qui pourrait bien faire de la concurrence à la bimbo Nabilla...
Une nouvelle habitante pour plus de clashs ?
Depuis plusieurs semaines, nos Anges préférés font les 400 coups à Miami pour tenter de faire carrière aux Etats-Unis. Alors que Marie, LA gagnante de Secret Story 5, va débarquer dans la villa pour régler ses comptes avec Amélie, une rivale qui pourrait bien agacer Nabilla s'apprête à rejoindre les folles aventures des candidats. Il s'agit de Vanessa Lawrens, qui avait participé à l'émission Les Anges Gardiens en 2011 diffusée sur NRJ12.
Une carrière dans la télé-réalité et la chanson
Dans cette nouvelle série-réalité, 12 anonymes devaient devenir les assistants personnels de trois célébrités, dont Jean-Claude Van Damne pour le cinéma. L'émission avait été découpée en vingt épisodes de 22 minutes produit par Ah Productions. Vanessa devait répondre aux moindres désirs de Jean-Claude Van Damme. Une participation qui lui a permis de décrocher un rôle dans un film de l'acteur et de trouver l'amour dans les bras de Melih, un des jumeaux participants, selon des informations publiées par le site programme.tv. Avant ça, elle a participé à la saison 8 de L'île de la tentation diffusée sur Direct Star avant de se lancer dans la musique avec la chanson Crazy en duo avec Mike Sentino.
Vanessa et Nabilla, bientôt rivales ?
Toujours selon des informations publiées par le site programme.tv, Vanessa devrait arriver demain dans la villa à Miami. De quoi faire de la concurrence à Nabilla, surtout que la jeune femme affiche un look très bimbo. "C'est quand même une super jolie fille, elle envoie du lourd, elle a un superbe corps. Pour le coup, je pense qu'il y a de la concurrence pour les filles de la maison", lance Alban dans l'un des teasers de l'émission. Crêpage de chignon en perspective ?