Un couple en crise et qui bat de l'aile : La veille, Benjamin et Aurélie des Anges de la télé-réalité 5 ont eu une sérieuse discussion sur l'avenir de leur couple. Mais pas de réconciliation en vue pour les deux (ex ?) amoureux qui ont fait chambre à part. Résultat : la crevette a gardé son lit de Princesse alors que l'ex de Marine a créché sur le canapé. Même Fabrice Sopoglian - le parrain des Anges - se demande ce qui se passe et les Anges ne parlent que de ça. A son arrivée, Aurélie ne lui dit même pas bonjour. Le clash continue.
Aurélie en mode "je suis de mauvais poil" : On veut bien comprendre qu'Aurélie ne pète pas la forme, mais un petit sourire le matin agrémenté d'un bonjour, ça ne coûte rien. Aurélie qui fait la gu**le, on n'aime pas !
La consécration : Après son relooking en mode Mireille Matthieu, Maude apprend que son premier single a été signé par un label. "J'étais très émue". Quand l'Ange anonyme exprime ses émotions... ça ne se voit pas.
La phrase qui tue : "Je vais pas me mettre à quatre pattes devant elle". Mais dis donc, Benjamin se rebelle. Sur le trajet avec Thomas et Capucine pour le rendez-vous pro de la crevette, le beau gosse blond se lâche sur sa dulcinée et... la coupe est pleine. Benjamin veut montrer qu'il est un homme, un vrai. Waouh
La minute Nabilla : "Je suis en train d'étudier la durée de vie d'un glaçon au soleil". Le soleil de Miami ferait-il perdre des neurones à la bimbo ? Il faut bien tuer le temps.
Le cours de chant en mode... cata : Enervée à cause de Benjamin, Aurélie ne donne pas de sa personne lors de son cours de chant. Celle qui manque cruellement de confiance en elle n'aime pas chanter en public et face à ses camarades, c'est les fausses notes assurées.
Star des podiums du haut de ses 1m57 : Capucine mannequin ? C'est fait. La petite crevette devient égérie d'une marque de vêtements. Celle qui est venue pour concrétiser son rêve aux States a réussi haut la main malgré sa petite taille. Congratulations.
Dans le prochain épisode : Marie sera bouleversée par l'annonce du chef Emmanuel. A la villa, un Ange devra quitter l'aventure plus tôt que prévu et ses camarades ne pourront cacher leurs émotions. Enfin, Benjamin et Aurélie envisageront de mettre un terme à leur relation.