Thomas, Nabilla, Marie et Alban débarquent dans une villa... vide. Amélie - la tornade belge - se précipite dans les bras de sa meilleure amie comme une hystérique. Ca faisait au moins trois jours qu'elle ne l'avait pas vu. Trop dur.
De retour de son cours de chant, Aurélie saute dans les bras de Nabilla (décidément) avant de lui raconter sa grosse baston avec Capucine. Le clan des "plastocs" prend les choses en mains pour réconcilier les deux crevettes qui ne perdent pas de temps pour se prendre dans les bras. Et tout va pour le mieux dans le monde des bisounours. Nabilla s'improvise poète. "Ca va faire une paëlla".
Benjamin - l'amoureux d'Aurélie - annonce aux deux crevettes une soirée entre filles pour qu'elles puissent se retrouver. Mais l'ex de Marine de la Belle et ses princes a réservé une surprise de taille à sa blonde. Comme s'il n'y avait pas assez de bimbos, il ramène Priscillia , sa meilleure amie de L'île des vérités 2. A peine installée au restaurant, Aurélie se retourne et tombe nez à nez avec son amie avant de lui raconter les derniers potins de la villa : "Aurélie n'est plus dans le mannequinat, elle est dans la chanson", ok ?
De son côté, Vanessa annonce d'abord à Samir son départ de l'aventure. Pour une fois, le cousin de Karim Benzema comprend vite : "Tu décides d'arrêter au moment où tu pars". Quand la jeune femme l'annonce à Frédérique - sa confidente dans la villa - le monde s'écroule pour la doyenne : "C'était ma copine". Et surtout c'était la seule.
Dans le prochain épisode : Vanessa passera sa dernière journée avec les Anges et se rapprochera de Geoffrey. Un comportement qui mettra Samir hors de lui. Alban découvrira le titre du single qu'il va enregistrer. De leur côté, Samir et Aurélie auront une violente altercation.