A la villa, les Anges de la télé-réalité 5 reçoivent la visite de la sulfureuse Dita Von Teese venue spécialement pour Nabilla qui veut devenir : mannequin lingerie. Mais la bimbo a du mal à réaliser ce qui lui arrive. "Je vais montrer mon book à une STAR", lance-t-elle. Il va falloir qu'elle s'en remette. "On dirait une poupée en porcelaine", ajoute Capucine, en mode groupie.
La star propose à la brune siliconée d'essayer sa collection de sous-vêtements sous le regard curieux des autre Anges. "Je trouve ça très frais", confie Nabilla complètement fan de la Pin-up. Celle qui a déjà vécu à Paris près de la Bastille aurait croisé le chemin... d'Alban dans un supermarché. Le Franprix du coin peut-être ? La mannequin se prête ensuite au jeu des Z'amours en devinant les couples de la villa. Super.
Pour réconforter Frédérique la râleuse qui déprime depuis le départ de sa meilleure amie Vanessa, Capucine décide de l'emmener à un spectacle de... Chippendales. "Il est hors de question que je me frotte à eux (...) Il va commencer à se tortiller devant de moi". Relax, c'est pour le fun Fred. Au final, l'ex-candidate de Koh Lanta se prête au jeu. On a la preuve qu'elle n'est pas seulement heureuse avec des chiens.
Le lendemain, Vanessa fait son retour (au bout de trois jours seulement) dans l'aventure pour le plus grand plaisir de Frédérique... et Geoffrey, son lover. La starlette a décroché un contrat pour le magazine de charme Playboy. Nabilla a les boules.
Dans le prochain épisode : Capucine se fera maquiller et coiffer pour son shooting. De son côté, Frédérique confiera une nouvelle mission aux garçons : poser nu pour un calendrier. Enfin, un nouvel Ange fera son entrée à la villa.