Le 4 mars dernier, Les Anges de la télé-réalité 5 débarquait sur NRJ12 pour raconter les folles aventures d'anciens candidats emblématiques de la télé-réalité en Floride. Avec la présence de deux Anges anonymes au casting, tous les candidats doivent mener un projet professionnel aux Etats-Unis. Alors que les clashs entre Amélie et Frédérique sont récurrents, Nabilla et Thomas sont tombés amoureux dans les premiers épisodes du programme. Quant à Aurélie et Samir, leur couple a explosé ! Mais la Belge a vite retrouvé du réconfort dans les bras de Benjamin.
Alors que l'émission enregistre des records d'audience chaque jour sur NRJ12, le succès n'est pas totalement au rendez-vous outre-Atlantique. Sur place, en Floride, l'équipe du Petit Journal de Yann Barthès a réalisé une enquête de voisinage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les voisins ne sont pas insensible au charme de la bimbo Nabilla et aux activités des candidats de la villa. "Il y a des événements intéressants, des filles en maillot de bain", lance une première habitante. Un voisin n'a pas hésité à confier qu'il fantasmait sur l'une des candidates... alors qu'un troisième et dernier habitant a littéralement critiqué l'émission qu'il compare à un bordel. "On doit supporter ces conneries (...) C'est une zone résidentielle où on est censés habiter !", lâche-t-il.
Les équipes du Petit Journal ont également eu du mal à approcher la bimbo Nabilla. Malgré toutes les tentatives du journaliste, seuls un "Salut" et un "Bonjour Bonjour" sont sortis de la bouche de la It-Girl. Ambiance...