Tout le monde en parle depuis plusieurs jours : Kim Glow a quitté le tournage des Anges 9 après avoir été violentée par Vincent Queijo. Selon Jeremstar, elle serait rentrée à la villa fortement alcoolisée après une soirée à l'extérieur réveillant l'ancien candidat de Secret Story, qui l'a alors attrapée par les cheveux et poussée contre un mur puis contre un canapé. Ce mardi 14 mars 2017, toute l'équipe de TPMP est revenue sur ce dérapage, et notamment sur la question de l'alcool dans les émission de télé-réalité.
Benjamin Castaldi a alors reconnu qu'"il y a un vrai problème de gestion dans ces émissions-là, que TF1 a fini par régler, c'est le problème de l'alcool.". L'ancien animateur de Secret Story a ensuite ajouté : "Les productions donnent de l'alcool aux candidats. Ils sont fatigués, il faut qu'il se passe quelque chose donc ils leur filent de l'alcool. Dans Secret, il y avait de l'alcool et on le gérait au mieux. Au début, il y en avait trop... le nombre de candidats qui ont fini à faire n'importe quoi et qui ont été évacué dès le prime, c'était très très souvent."
Des propos ensuite démentis par Jean-Michel Maire, qui a passé quelques jours sur le tournage des Anges 9 : "il y avait une bouteille de rosé pour 13 ou 14 personnes". Des révélations qui risquent de ne pas plaire aux productions...