Marre des comédies françaises qui se répètent ? Ca tombe bien, "Les garçons et Guillaume, à table" est 100% originale et décalée. Ayant toujours été éduqué pour ressembler à sa mère, Guillaume n'a pas vraiment vécu une enfance normale. De quoi entraîner un énorme quiproquos au sujet de sa sexualité, puisque si tous ses proches sont persuadés qu'il est gay, ce dernier ne sait même pas qui a sa préférence. Un synopsis intrigant pour un résultat délirant.
Comme on peut le constater dans la bande-annonce, Guillaume Gallienne nous promet énormément de scènes cultes, mêlant aussi bien l'humour que l'émotion. Souhaitant savoir s'il est gay ou non, son personnage va passer par différentes épreuves hilarantes, dont une scène de massage très spéciale et une rencontre face à un homme dénudé (organisée par sa mère) inoubliable : "T'as toujours eu peur des chevaux, forcément, ça peut pas marcher."
Et comme on sait que "Les Garçons et Guillaume, à table" fait désormais partie de votre liste des films à voir au cinéma, on a une petite surprise pour vous. Grâce à nos collègues de Pureciné, vous allez pouvoir tenter de remporter des places pour l'avant-première du film à Neuilly-sur-Seine, le 15 novembre prochain. Pour ça, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur ce lien et de répondre à une question. Attention, le concours se termine le 11 novembre prochain. Bonne chance à tous et pensez à nous devant le film.
Les garçons et Guillaume, à table sortira au cinéma le 20 novembre prochain.