Aurevoir, aurevoir Mérylie Cécilia ne rigole pas. Et comme la bookeuse des Marseillais à Rio avait prévenue qu'un échec professionnel était synonyme de départ, Mérylie a eu droit à son billet d'avion. Mais celle qui a échoué six fois de suite reste optimiste : "Les jobs, pour moi je ne les ai pas ratés, on m'a juste pas exploitée comme il fallait" L'essentiel, c'est de croire en soi, non ? Tandis que seules Charlotte et Kim sont en larmes, Mérylie part pour l'aéroport... en slip.
Un mariage et un enterrement Fans du coupe Kim-Romain, l'heure des funérailles est arrivée. Après leur violente dispute de la veille pour une énième crise de jalousie, Romain est clair et net : "C'est fini". Mais ATTENTION SPOILER, en vrai, ils sont toujours ensemble ;)
Fiançailles à l'horizon Ca y est, c'est le jour J des fiançailles. Mais comme W9 aime jouer avec nos nerfs, Jessica et Julien ne se sont pas encore dis "oui". Dans l'épisode d'aujourd'hui, il faudra se contenter des préparatifs. Ainsi Julien prépare son discours et ses potes Antonin et Paga le défient d'y placer les mots : "table, chaleur, tuyau, âne". Le futur marié s'éxecute, Jessica rigolera peut-être un peu moins.
Pretty women Pour être la plus belle pour ses fiançailles, Jessica a le droit à une styliste, une maquilleuse et un coiffeur "livrés à domicile" comme elle le dit si bien. Oui mais voilà, leur travail n'est pas au goût de la blonde. En se regardant dans la glace, elle découvre "un massacre de façade". Mais ses gentilles copines tentent de la rassurer. Pour Kim, Jessica est parfaite : "On dirait presque une vierge". Vu la longueur de sa mini-robe blanche, on se permet d'hésiter.
Dans le prochain épisode : ENFIN le mariage de Jessica et Julien sur la plage... à quelques mètres des baigneurs en maillots de bain. So romantique !