En 2011, vous découvriez Les Tuche, une comédie dont la famille éponyme gagne au loto et quitte le nord de la France pour Monaco. Jeff Tuche (joué par Jean-Paul Rouve) et Cathy Tuche (incarnée par Isabelle Nanty) y sont des parents drôlissimes, plus habitués aux bars PMU de Bouzolles qu'aux palaces de la principauté. Mais en dehors de ces personnages hauts en couleurs, il y a aussi le plus jeune du clan : Donald Tuche (incarné par Théo Fernandez). Le cadet de la fratrie, bien loin de sa soeur bimbo Stéphanie et de son frère apprenti rappeur Wilfried, est surdoué. Une comédie française à retrouver à partir de 21h10 ce dimanche 15 mars 2020 sur TF1.
A l'époque où le premier volet de la saga est sorti dans les salles de cinéma, Théo Fernandez n'est âgé que de 13 ans. Il a alors encore sa bouille de petit garçon, avec une coupe de cheveux bien sage pour jouer au premier de la classe. Mais nous ne sommes plus en 2011. Nous sommes à présent en 2020. Et le jeune acteur a bien grandi (et donc changé).
Désormais, Théo Fernandez a 21 ans. Il est donc majeur. Depuis son rôle de Donald Tuche dans Les Tuche (qu'il a repris dans les films suivants, dont le 4ème est prévu pour la fin 2020), le comédien a été vu dans plusieurs autres longs-métrage. Il a ainsi tourné dans le film d'horreur Au yeux des vivants, dans le film dramatique De toutes mes forces, dans la comédie La Dream Team avec Gérard Depardieu ou encore, plus récemment, dans Gaston Lagaffe où il incarne le personnage principal.
A noter qu'il crève aussi le petit écran en s'étant affiché dans des séries comme Le secret d'Elise sur TF1, Le Bazar de la charité sur TF1 et Netflix, Irresponsable sur OCS City et dans Stalk, le nouveau show de France TV Slash.
Et comme vous pouvez le voir dans les photos ci-dessous, Théo Fernandez a énormément évolué.