Dans l'épisode 34 des Vacances des Anges, Nathalie a assuré à Raphaël que Barbara, pourtant en couple avec Guillaume, avait toujours des sentiments pour lui. "Raphou" décide donc de s'expliquer avec la chanteuse et la prévient de ne pas faire souffrir l'Ange anonyme : "T'es pas prête parce que t'as un goût d'inachevé". Touchée par cette discussion, l'interprète de The Wild In Me finit par avouer à Guillaume qu'elle pourrait bien avoir des sentiments pour Raphaël. Et sans surprise, son petit-ami n'apprécie pas trop : "Je ne mets pas avec une fille si elle a encore des sentiments pour son ex". Normal, non ?
La valse des garçons de Barbara ne plaît pas à tout le monde. Et surtout pas à Benjamin qui la qualifie de "cerf-volant", à cause de ses histoires avec Sofiane, Raphaël et Guillaume. "Faut qu'elle arrête de prendre les gens pour des cons," s'agace le jeune papa... qui profite d'une soirée pour la confronter devant tout le monde : "Entre Sofiane, Guillaume et Raphaël, lequel tu choisis ?". Une question que la chanteuse vit "comme une agression". Elle répond Guillaume avant de quitter le salon en pleurant. "Vous l'avez mis mal à l'aise avec vos questions pourries", s'énerve Anaïs Camizuli qui prend sa défense : "Si elle a envie de coucher avec toute la maison, elle peut le faire. Elle a des comptes à rendre à personne". Même plus à Guillaume qui décide de se séparer de Barbara, conscient qu'elle n'a pas tourné la page. "Je la comprends, j'ai pas la rage contre elle", assure-t-il, fidèle à lui-même.
Les doyennes sont déçues des missions des Anges cette semaine. Elles annoncent alors aux candidats qu'ils sont tous nominables et qu'ils peuvent immuniser deux d'entre eux. Shanna et Raphaël récoltent le plus de votes et échappent aux risques d'une nomination. Au contraire d'Astrid, Guillaume et Vivian qui sont les 3 nominés de la semaine.