Amélie Neten peut trembler. C'est terminé le temps où les candidats de télé-réalité n'osaient pas lui tenir tête. Aujourd'hui, ils sont de plus en plus nombreux à la tacler que ce soir lors d'une émission ou pendant des interviews. On peut le voir actuellement dans Les Anges de la télé-réalité 6. Shanna ou encore Kelly ne se sont pas gênées pour dire tout le "bien" qu'elles pensaient de la maman du petit Hugo. Et récemment, c'était au tour de Linda d'enfiler sa casquette de serial clasheuse. Lors de son interview pour Virgin Tonic, la doyenne de l'aventure s'est fait un plaisir de descendre la Belge.
Linda a fait comprendre que l'aventure n'aurait pas été aussi mouvementée sans Amélie. Elle a déclaré : "Amélie, c'est la grosse fouteuse de merde. Dans cette histoire-là [la rupture de Shanna et Thibault ndlr], c'est elle qui a foutu la merde". Mais pas question pour l'ancienne participante de Qui veut épouser mon fils 2 de se laisser faire : "Je lui ai déjà baissé son caquet parce que je lui ai dit 'gare à toi si tu me manques de respect'. Comme on peut le voir dans les épisodes qui arrive, elle ne l'ouvre pas avec moi parce que j'ai une plus grande gueule qu'elle".
A lire aussi : Shanna (Les Anges 6) : nuit torride avec Julien Bert ? / Thibault et Shanna (Les Anges 6) : la rupture ? "Ça a été un mal pour un bien" / Les Anges, Secret Story... : retour sur ces candidats partis avant l'heure