Ce n'était pas vraiment le grand amour entre Linda et Amélie Neten dans Les Anges 7. Et les choses ne se sont pas arrangées après leur retour en France, la doyenne ayant critiqué la Belge sur l'éducation de son fils : "Maintenant Amélie c'est une maman, elle a fait son temps. Pour moi je pense qu'il faut que tu arrêtes Amélie (...). Ce n'est pas bien, il va falloir que tu t'occupes un peu plus de ton fils et que tu arrêtes de clasher tout le monde" avait-elle confié dans le bain de Jeremstar.
Résultat ? La jeune maman lui avait répondu d'une façon cash sur Twitter et leur relation n'était pas meilleure lors du tournage des Vacances des Anges. "Elle a dit que ça ne passait pas avec moi. Bah moi aussi, ça ne passe pas avec elle. Elle n'était proche que d'Eddy et Fred" avait avoué Linda à PureBreak.
>>> Caroline (Les Vacances des Anges) : très critiquée, elle pousse un coup de gueule sur Twitter <<<
Mais depuis, Linda semble avoir changé de discours. Lors de son interview pour Non Stop People, elle a commencé par assurer qu'au fond, elle aimait bien Amélie Neten. Et d'ajouter : "J'ai passé de bons moments avec elle. C'est un ange emblématique". Et par la suite, la rivale de Livia est revenue sur ses propos concernant Hugo : "J'ai voulu dire que comme je n'ai pas élevé mon fils, comme je travaillais beaucoup (...), il y avait un peu de recul entre lui et moi. J'ai retrouvé mon fils à 30 ans et je l'ai regretté. C'est un conseil d'amie et de maman que je lui donne (...). Je me suis mal exprimée. Je n'aurais pas dû dire ça, je regrette. Mea culpa". Amélie lui pardonnera t-elle ses propos ? La suite, au prochain épisode !