L'histoire d'amour entre Loïc Fiorelli et Julie Ricci est bel et bien terminée. Après l'annonce de la jeune femme sur son compte Twitter, le candidat de Secret Story 9 a confirmé leur rupture dans les colonnes de Public. Selon le frère d'Emilie, c'est par texto et d'un commun accord qu'ils ont décidé de mettre fin à leur idylle qui a débuté dans la maison des secrets. "On a rompu d'un commun accord par texto la semaine dernière" a dévoilé le beau brun au magazine. "On ne s'est pas disputés mais pour le moment, arrêter notre histoire, c'est ce qu'il y a de mieux" confie Loïc qui ajoute qu'ils restent "bons amis" et qu'il ne regrette pas leur histoire d'amour.
Pourtant, le beau Loïc confie qu'il a tout de suite remarqué après son départ de la maison que son histoire d'amour avec Julie serait compliquée. "J'ai vu très vite que beaucoup de choses allaient nous freiner. Se prendre la tête au début d'une relation, ça n'est jamais bon" explique-t-il. Et quand on lui demande les raisons de leur séparation, le Marseillais évoque la distance (Julie Ricci habite à Lyon et ils s'étaient pourtant vus à Marseille) mais aussi la jalousie de l'ancienne candidate de Secret Story. "Travailler en boîte et être entouré de plein de filles ne plaisait pas à Julie. Peut-être qu'elle ne me faisait pas confiance. Pourtant, je suis sérieux, je n'aurais pas pris le risque de faire le con" avoue-t-il.
Une rupture qui est cependant loin de le déprimer. "Notre histoire est finie mais je ne vais pas me morfondre" déclare Loïc. Très apprécié et surtout très sollicité, on imagine qu'il ne devrait pas rester célibataire bien longtemps...