Alors qu'Hadja a été éliminée de Koh Lanta, les 4 terres (Koh Lanta 2020) sur TF1 ce vendredi 16 octobre 2020, ce sont Loïc et Lola qui font beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Pour quelle raison ? Parce que de nombreux internautes pensent que les deux aventuriers du jeu animé par Denis Brogniart seraient en couple. Lors d'une session questions-réponses sur Instagram, un abonné a demandé à Lola : "T'es amoureuse, aujourd'hui ?". "Amoureuse de mon papa. Oui, je suis une fayotte" a-t-elle répondu. Mais lors de celui que Loïc a organisé dans sa story Insta, un téléspectateur de Koh Lanta a carrément demandé : "T'es en bails avec Lola, non ?".
Loïc a décidé de répondre cash : "Lola et moi c'est fini". Sauf que sa réponse a été clairement dite avec humour. Le candidat de Koh Lanta 2020 alias Koh Lanta, les 4 terres n'a pas confirmé la rumeur de couple et encore moins annoncé une véritable rupture : vu les émojis qui pleuraient de rire, il s'agissait donc bel bien d'une simple joke.
D'ailleurs, Lola, qui avait réagi aux accusations d'être inactive sur le camp avec Angélique, a aussi répondu à la rumeur de couple avec Loïc. Et elle aussi a choisi de jouer la carte de l'humour. Elle a en effet reposté la réaction de son supposé chéri (qui a l'air d'être simplement son ami) dans sa story Instagram en précisant : "Quand on te largue par story". Et la candidate a également ajouté des émojis qui pleurent de rire.
Contrairement à Benoît et Jesta qui attendent leur deuxième enfant et se sont mis en couple grâce à Koh Lanta, Loïc et Lola ne seraient donc pas ensemble.