Adixia, Nadège Lacroix, Milla Jasmine, Manon Marsault, Jessica Thivenin, Hillary... toutes ces candidates ont un point commun en plus de participer à des émissions de télé-réalité : la chirurgie esthétique. Maddy Burciaga a elle aussi succombé au bistouri comme elle l'a révélé en interview avec Jeremstar il y a trois ans maintenant : "j'ai fait refaire mes seins. Je n'avais pas de poitrine. C'était un complexe et je ne regrette pas."
PRBK a profité d'une interview avec la candidate des Anges 10 pour lui demander le prix de son opération et sa réponse est assez surprenante : "elle m'a coûté quasiment que dalle parce qu'elle a été prise en charge par la sécurité sociale."
De notre côté, nous n'étions pas au courant qu'une opération de la poitrine être remboursée par la Sécu, mais avec quelques recherches nous avons appris qu'elle la prend en charge en fonction de trois raisons : les seins sont en forme de tube, la taille de bonnet est inférieur à A ou encore l'asymétrie est très marquée.
Les internautes sont assez surpris : "Je paye des impôts pour ces seins...", "ces merdes prix en charge par la Sécu c'est quoi cette blague on marche sur la tete en France", "Maintenant on sait d'où il vient le trou de la sécurité sociale...", "Comment ça se fait que la sécurité sociale lui paye sa chirurgie vue que c'est d'ordre esthétique ??", peut-on lire en commentaires sur la page Youtube de PRBK.
Après ses seins, Maddy, qui est en couple avec Vincent Queijo, envisage-t-elle une nouvelle opération de chirurgie esthétique. La réponse est non comme l'ex de Julien Tanti nous l'avoue : "si je m'écoutais, je referais tout, mais je ne vais pas me lancer (...) on a toujours un petit truc qui nous déplaît et qu'on a envie de modifier. Après, je ne suis pas dans l'extrême, mes seins ça me suffit."
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.