Ces derniers temps, Mariah Carey faisait plus parler d'elle pour son nouveau clash avec Nicki Minaj que pour sa musique. Heureusement, la chanteuse a fait un retour en force ce jeudi 9 mai. Elle a dévoilé le clip de #Beautiful le jour de la demi-finale d'American Idol pour faire un maximum de buzz. Et elle a aussi compté sur son physique pour l'aider à se remettre de l'échec de ces deux derniers titres.
Il faut l'avouer, Mariah Carey est vraiment bien conservée pour son âge et elle l'a prouvé dans son dernier clip. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, la jurée d'American Idol affiche sa plastique de rêve tout au long de la vidéo. Elle tente de séduire le chanteur Miguel en se trémoussant sur une moto ou en dansant de façon sexy. La star d'Almost Home va même jusqu'à montrer sa petite culotte, c'est pour dire à quel point elle veut faire le buzz.
Mariah Carey a décidé de faire simple pour son nouveau clip, mais on se doute que cette fois, il devrait cartonner. On se demande quand même si la diva ne s'est pas inspirée de son ennemie jurée Nicki Minaj qui se la joue exhib dans quasiment tous ses clips.