Comme le savent les fans de Koh Lanta, l'émission présentée par Denis Brogniart réserve de nombreuses surprises chaque année. Et dans l'épisode Koh Lanta 2021 alias Koh Lanta, les Armes Secrètes, diffusé le vendredi 19 mars 2021 sur TF1, il y a effectivement eu des rebondissements. En dehors de la chute violente d'Elodie, il y a eu l'élimination de Marie. Cette dernière est revenue sur ce moment dans une interview exclusive pour PRBK.
"J'étais surprise de mon élimination" nous a avoué Marie, "ça a été le choc total". "Je ne m'attendais pas du tout à partir aussi tôt de l'aventure et encore moins sur une arme secrète, sachant que j'étais pas du tout en danger" a-t-elle détaillé.
Comment Marie s'est-elle sentie au moment de son départ de Koh Lanta 2021 ? "J'étais super frustrée de terminer l'aventure au bout d'une semaine, frustrée de pas avoir pu prouver à mon équipe, à ma famille, à mes proches et même à moi-même de quoi j'étais capable", "je le voulais depuis tellement longtemps" et "j'étais prête à en découdre" a-t-elle expliqué, donc de partir comme ça, "j'avais pas de mots", "c'était improbable".
Marie en veut-elle à Magali d'avoir utilisé l'Arme Secrète du duel contre elle ? "Je ne peux pas en vouloir à proprement parler à Magali de m'avoir choisie en duel, ça aurait pu être vraiment n'importe qui, ça m'est tombé dessus" a-t-elle répondu.
En revanche, elle n'a pas apprécié que Magali vote aussi contre elle : "Après je peux peut-être lui en vouloir d'avoir voté contre moi dans le sens où elle m'avait déjà choisie sur le duel donc déjà ça m'avait déjà coupée l'herbe sous le pied". "A ce moment là elle aurait pu se dire 'déjà elle est danger à cause de moi, moi de toute façon je suis immunisée, je ne vais pas revoter contre elle derrière'" a-t-elle indiqué.
L'aventurière sortante de Koh Lanta 2021 pense que c'était la stratégie de Magali de faire sortir une des filles des rouges : "Après je pense que c'était sa stratégie de rester avec les hommes et d'évincer le petit groupe des 'jeunes femmes' comme elle disait", "j'ai compris sa stratégie" et "je trouvais ça dommage" mais "elle a pensé à elle, à aller loin dans l'aventure".
Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.