Dans cet épisode 5 de Mariés au premier regard 2022, diffusé ce lundi 25 avril 2022 sur M6, c'était barbecue party ! Enfin, si on veut... Les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter ont réuni Eddy et Jennifer. Si certains se demandent s'ils sont toujours en couple, en tout cas, ils ne semblaient pas bien sur la même longueur d'ondes concernant leur nuit de noces. "Qu'est-ce qu'on met pendant notre nuit de noces ?" s'est demandé le marié, "Moi, j'ai relativement l'habitude de dormir la chipolata à l'air". Ok. "Normalement, l'optique d'une nuit de noces, c'est de ne porter aucun vêtement d'un côté comme de l'autre. Mais là, on ne se connaît pas, donc c'est compliqué" a-t-il précisé.
Jennifer, elle, avouait alors de son côté : "J'espère qu'il ne va pas arriver à poil. S'il arrive comme ça, très dénudé, non, c'est pas possible. Je lui demande de se rhabiller". Sauf que son époux a encore lâché : "Si elle sort de la salle de bain et qu'elle est très sexy, je pense que je vais oublier le short et le t-shirt et que je vais dormir la chipo à l'air... et qu'elle ne va peut-être pas garder ses vêtements longtemps". Mais sa femme Jennifer ne veut pas de sa chipolata le premier soir. Une situation gênante dans cette saison 6 de MAPR, qui a beaucoup fait réagir les internautes, choqués par l'attitude d'Eddy.
La plus grande différence entre Eddy et Cara Delevingne, en dehors du fait que Cara soit mannequin, actrice, et qu'elle n'a pas participé à Mariés au premier regard 2022, c'est qu'elle a des sourcils fournis. Ou des sourcils tout court d'ailleurs. Car les sourcils fins du candidat de l'émission ont surpris et même choqué plusieurs twittos. Sur Twitter, certains ont même souligné que Fantomas avait des sourcils plus épais qu'Eddy.
Eddy et Jennifer ont aussi fait parler d'eux sur Twitter parce qu'ils font penser à des candidats de télé-réalité. Certains les voient comme des candidats des Ch'tis (RIP l'émission) ou des Marseillais. Et surtout, pour beaucoup d'internautes, ça sentirait le couple fake !
Paula, la maman de Pauline, était au bord du malaise avant le mariage de sa fille avec Damien. Mais surtout, la mère de famille fait réagir sur le réseaux pour son sourire, sa bonne humeur et sa bienveillance. Avec une telle gentillesse et un si grand coeur, on se dit qu'on a tous besoin d'une Paula dans nos vies ! L'élection présidentielle est peut-être passée, mais on vote pour que cette maman extra soit présidente un jour.
Alors qu'Alicia et Bruno se sont révélés un secret en off, les candidats de Mariés au premier regard 2022 forment le best couple ever ! Alicia a décidé d'expliquer à Bruno pourquoi elle avait des cicatrices dans le dos et sur l'abdomen. La mariée a dévoilé avoir été victime d'un accident de voiture, durant lequel sa soeur aînée est décédée à l'âge de 23 ans. Alicia était alors tombée dans le coma et a subi 8 opérations en 3 ans. Et la réaction de Bruno a été parfaite : "Sache que je n'insisterai jamais là-dessus. Par rapport à tes cicatrices, aux problèmes de santé qui pourraient être liés. Je n'en ferai jamais trop. Et c'est uniquement quand tu me demanderas d'être là pour toi que je le serai. Je te promets. Pour le meilleur et pour le pire". Les twittos ont fondu devant tant de love !
En revanche, concernant l'accident d'Alicia, de nombreux internautes ont clashé M6 pour la façon de mettre en avant ce drame...
Vous le savez, depuis la fin du tournage, Caroline ne veut plus voir Axel ni MAPR. Et si la candidate vegan est aussi adorée que détestée sur les réseaux, dans tous les cas, elle fait toujours parler d'elle tant les internautes sont intrigués par elle. Du coup, Caroline c'est un peu LA candidate que les téléspectateurs et les téléspectatrices espèrent voir à chaque épisode.
Les twittos ont donc écrit encore une fois pendant toute la soirée en matant l'épisode 5 de Mariés au premier regard 2022 sur M6. Et lundi prochain, le 2 mai 2022, ils pourront découvrir encore un nouvel épisode inédit de l'émission (l'épisode 6 du coup). Un épisode qui promet une fois de plus des mariages, des dramas, des surprises et des fous rires.