Les fans de Mariés au premier regard 2024 ont pu suivre les aventures de leurs candidats préférés tous les lundis soirs sur M6 et maintenant que la saison est terminée, c'est sur les réseaux sociaux que ça se passe !
Récemment, Ophélie et Raphaël, que se sont respectivement mariés avec Loïc et Ludivine dans l'émission, ont surpris tout le monde en annonçant qu'ils sont en couple. Évidemment, cette relation suscite énormément d'interrogations du côté de leurs fans et les deux candidats ont pris le temps de répondre à toutes leurs questions sur Instagram.
Dans la story, Raphaël et Ophélie dévoilent tout d'abord que c'est le jeune homme qui a fait le premier pas. Au début de la diffusion de Mariés au premier regard 2024, il a contacté Ophélie sur Instagram pour lui poser une question technique sur les réseaux sociaux.
"C'est plutôt moi qui ai fait le premier pas. Mais, au début, c'étaient des messages neutres. Je parlais à Ophélie comme je parlais à d'autres candidats de la saison et c'est petit à petit qu'on s'est rendu compte que nos échanges étaient plutôt plaisants. Ça s'est fait naturellement", explique celui qui a refusé de donner une seconde chance à Ludivine.
"Notre première rencontre était très agréable. On avait organisé une soirée avec tous les autres participants à Bordeaux et c'est là qu'on s'est vu pour la première fois en vrai. Mais à ce moment-là, il ne se passait rien de spécial entre nous. On discutait juste et on apprenait à se connaitre", raconte ensuite Ophélie.
"Je ne sais pas si on peut parler de coup de foudre. On était quand même dans une situation particulière, on n'était pas que tous les deux", poursuit Raphaël. Ophélie reconnait tout de même qu'elle a eu un "coup de coeur". "C'est vrai que j'ai tout de suite aimé ce qu'Ophélie dégageait, son regard, etc. Je l'ai tout de suite appréciée donc, oui, on peut parler de coup de coeur", confirme-t-il.
Concernant leur premier rendez-vous, il s'est, lui aussi, passé à Bordeaux. "Je devais récupérer des affaires dans un box et on en a profité pour se voir que tous les deux", précise celle qui a récemment enflammé la toile en posant en lingerie.
"On s'est vu quelques heures, ce n'était pas très long, mais c'était cool. C'était mi-mai, et c'est là qu'on s'est embrassés pour la première fois", révèle alors Raphaël, avant d'assurer : "Je crois que oui, aujourd'hui, on peut dire qu'on est amoureux".
Mais malheureusement, à peine leur relation exposée au grand jour, les deux tourtereaux vont se séparer plusieurs mois. En effet, Ophélie part en Australie, un voyage prévu avant sa rencontre avec Raphaël et qu'elle ne peut pas annuler. "Je pars pour quelques mois, et on se retrouvera après", assure-t-elle.
"C'était prévu, donc je ne vais pas m'immiscer dans ses plans comme ça. On fera avec. Ce sera quelques mois... Et puis le fait qu'on ait officialisé notre couple avant son départ, c'est une preuve d'engagement. Même si elle part et qu'on sera loin, on est quand même ensemble", déclare son chéri, de son côté.
On espère que l'expression "loin des yeux, loin du coeur", ne fonctionnera pas pour le couple !