
Bruno, plus connu sous le surnom de Monsieur 78%, est sans conteste le candidat de Mariés au premier regard 2025 qui fait le plus réagir sur les réseaux sociaux. Son mariage à l'aveugle avec Coralie a surpris tout le monde. Et même s'il était totalement différent de ce à quoi s'attendait sa future femme physiquement, elle semble totalement sous son charme dans les épisodes.
Malgré ça, il reçoit de nombreuses critiques auxquelles il n'a pas hésité à répondre.
Toutes ces attaques envers Bruno ont mis en colère Damien, qui s'est mariée avec Pauline dans la saison 6.

"C'est quoi votre problème avec Monsieur 78%, Bruno ? Je ne sais pas si vous vous rendez-compte, vous êtes tous en train de dire que c'est un pervers narcissique. Vous êtes tous devenus des psys, vous êtes tous devenus des experts. Je ne suis pas en train de vous dire que ce n'est pas un pervers narcissique, je suis en train de vous dire que vous êtes en train de vous baser sur 1h30 de vidéo, qui sont tirées de 50 heures d'images, qui sont elles-mêmes tirées de la vie d'un mec qui a 42 ans ! Et en prenant l'extrait, d'un extrait, d'un extrait, vous arrivez à dire que ce mec-là est un pervers narcissique...", a-t-il commencé dans sa longue vidéo TikTok.
"Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la portée de vos paroles et de vos écrits. Ce mec-là, il est derrière son écran, il a vécu une expérience extraordinaire dont je ne connais pas la finalité, et là, il se fait démonter sur les réseaux. 'Pervers narcissique', 'il en fait trop', etc. Mais vous imaginez comment il doit se sentir ?", a poursuivi le jeune papa.
"Selon vous, le fait qu'il fasse de la télé, ça vous donne de la légitimité pour être des ordures ? Le respect, ça commence là. En plus, quand un mec ne fait rien, vous vous plaignez. Là, le mec réserve des surprises, peut-être qu'il en fait trop, mais vous ne pouvez pas lui reprocher de faire quelque chose. Je vous rappelle le concept de l'émission, on n'a aucun lien avec la personne avant de se marier. Lui, il a réussi à créer un lien avant même le mariage, et on lui reproche !", a-t-il également déploré.

"Moi, je vais vous dire, les gens déplorables sont ceux qui, derrière leur écran, se permettent de critiquer. Tu peux avoir une opinion, mais pourquoi aller la jeter sur la place publique ? C'est qui le pervers dans ce cas-là ? Qui aime faire du mal ? Qui aime piquer ? Réfléchissez à ça, les amis, et surtout, réfléchissez aux conséquences de ce que vous écrivez sur les réseaux", s'est ensuite agacé l'ancien candidat.
"Je pense qu'il n'est pas bien ce monsieur, et pourtant, qu'est-ce qu'il a fait ? Il a voulu se marier, rencontrer une nana et la faire rêver un peu... Et vous, vous vous prenez pour des spécialistes et vous le traitez de pervers narcissique... Peut-être que oui, peut-être que non, vous n'en savez rien, mais une chose est sûre, vous pouvez détruire des personnes", a-t-il conclu.
Des paroles qui feront, sans aucun doute, chaud au cœur à Bruno.