Après son histoire avec Samir dans L'île des vérités 2, Aurélie jetait son dévolu sur Benjamin, l'ex de Marine dans la Belle et ses princes. Depuis que les deux tourtereaux filent le parfait amour, on a du mal à reconnaître la fille que l'on a connu à Tahiti. Mais la grande copine de Capucine a récemment prouvé qu'elle avait toujours autant le sang chaud.
Dans les médias, Marine de la Belle et ses princes n'avait pas hésité à critiquer le couple Benjamin/Aurélie. Il n'en fallait pas plus pour déclencher la guerre entre elle et la tornade belge des Anges 5. Récemment, la blonde a accordé une interview dans le bain du blogueur Jeremstar où elle l'a directement menacée. "Marine est une petite vermine. D'ailleurs, j'espère que tu regardes cette interview Marine car si je te croise, ça va très mal se passer pour toi", avait-t-elle confié.
Après avoir évoqué les mauvaises performances, selon elle, de Marine au lit avec Benjamin, Aurélie a poursuivi l'interview comme si de rien n'était. Sans se faire prier, l'ancienne Belle n'a pas tardé à réagir sur Twitter, en adressant un message à ses followers.
@marineLBESP officiel : "Ne prêtez pas attention à ce que les gens disent, je n'ai pas été éduquée à répondre à ce genre de chose. Prenez soin de vous mes tweeties".
Marine a bien compris que l'ignorance était la meilleure des vertus.