Sacrée Miss France 2013 il y a un peu plus de dix jours, Marine Lorphelin profite aujourd'hui d'une vie de princesse. Entre interviews, passages sur les plateaux télé et séances photos, la reine de beauté est surbookée. Et cette fois, il y a un peu de changement puisque ce n'est pas debout mais en peignoir et sur un lit qu'elle fait son premier shooting ! Découvrez la vidéo sur PurefansNews...
De nombreuses Miss France ont été accusées de poser en petites tenues voire nues alors que le règlement l'interdit clairement. Ainsi, après Laury Thilleman qui pose à poil dans Paris Match, c'est au tour de Marine Lorphelin, Miss France 2013 de jouer la carte sexy. Mais ici, rien de grave du tout et heureusement.
A l'occasion de son premier shooting photos, la jolie brune a posé en peignoir et allongée sur un lit. Des images qui ont été diffusées pendant le Sept à Huit de dimanche 16 décembre 2012. Comme à son habitude, la miss Bourgogne apparait magnifique et radieuse. Naturelle face aux flashs du photographe, on voit carrément qu'elle n'est pas souvent passée par la case chirurgie esthétique.
Et pour Marine, pas question de jouer la bimbo. Lorsque le journaliste lui parle d'une pose un peu plus suggestive, elle répond : "non, c'est pas suggestif, c'est juste posé". Mais le pro' insiste et lui demande : "Jusqu'où vous êtes prête à aller ?" (niveau nudité). Ce à quoi elle répond directement, "Jusqu'où ? Nulle part !"
Chez PurefansNews, on est trop fier de notre nouvelle Miss France, en plus d'être belle, elle est intelligente et montre encore une fois qu'elle est une femme respectable. Comme quoi, même à 19 ans on peu déjà penser comme une grande et éviter de faire des bêtises !