Alors que les internautes s'attendaient à découvrir Melinda et Marvin Anthony toujours en couple, comme Cam et Emily, lors de l'épisode bilan de Too Hot To Handle saison 2, ils ont été surpris d'apprendre qu'ils n'étaient plus ensemble depuis le tournage. Les deux candidats sont restés assez flous sur les raisons de leur rupture : ils ont seulement expliqué qu'une dispute avait éclaté avant un séjour en amoureux à Tulum, au Mexique. Résultat ? Marvin a annulé leur voyage, mettant ainsi fin à leur relation.
Sauf que d'après les récentes rumeurs, Marvin Anthony aurait largué Melinda pour "arranger les choses" avec son ex, Neverly, rencontrée dans Les Princes et les princesses de l'amour 4. Certains Twittos l'accusent même de s'être servi de la candidate de Too Hot To Handle saison 2, sur Netflix, pour gagner en capital sympathie et augmenter son nombre followers. Ce n'est pas tout puisque l'ex-candidat des Marseillais VS Le reste du monde 4 se retrouve au coeur d'une autre polémique : il serait papa de 4 enfants... qu'il aurait eus avec 4 femmes différentes.
Marvin Anthony verserait même 17 000 dollars de pension alimentaire à deux mamans de deux de ses enfants. Une folle rumeur à laquelle il a enfin réagi en story sur Instagram : "Faites attention à ce que disent les médias. Je n'ai jamais eu d'enfant. Ma mère était une maman célibataire. L'une de mes plus grandes batailles est d'aider les mères célibataires. J'ai donné une partie de mes 55 000 dollars à des associations en France", a écrit en anglais l'ex-candidat des Princes et les princesses de l'amour 4.
Marvin Anthony s'est ensuite exprimé en français : "Sur les rumeurs comme quoi j'ai des enfants et de plusieurs femmes, c'est totalement faux." Il a aussi réagi en vidéo : "Je vois des articles comme quoi j'ai quatre enfants... Faut arrêter, sérieux. C'est marrant, mais c'est pas marrant en même temps. C'est un sujet très sensible pour moi car j'ai été élevé seul par ma maman avec mon frère. Je sais ce que c'est que d'être une mère seule. Et le fait qu'on dise que je dois des pensions alimentaires, c'est la presse qui raconte n'importe quoi."
"Ça m'a fait rire au début, mais des gens y croient. Il ne faut pas rigoler avec ce genre de choses. Je bosse sur une association pour aider les mères seules. C'est un projet qui me tient à coeur, alors qu'on m'attaque sur ça...", ajoute Marvin avant de confier qu'il a donné la moitié de sa cagnotte à sa mère et qu'il envisage d'arrêter la télé-réalité : "Ce n'est pas dans mes projets de continuer à fond dans la télé. J'ai d'autres objectifs."