Après 8 semaines d'enquête intensive, Mask Singer 4 est terminé. Lors de la grande finale diffusée ce mardi 11 octobre 2022, trois costumes pouvaient encore espérer la victoire : la Mariée, l'Eléphant, que tout le monde avait grillé depuis le premier épisode, et la Tortue.
Après un prime exceptionnel marqué par le retour d'anciens candidats comme Denitsa Ikonomova et sa Banane, grande gagnante de la saison dernière, Valérie Bègue et son costume de banane, Laurent Ournac et son personnage de Cerf, c'est la Tortue, interprétée par Amaury Vassili, qui a soulevé le trophée.
Pendant la soirée, les internautes ont remarqué un détail qui les a fait halluciner. En effet, alors que les identités de l'Éléphant et de la Tortue n'étaient pas encore révélées, ils sont persuadés qu'ils ont été spoilés pendant les pubs. En effet, comme par hasard, des spots pour les nouveaux albums de Keen'V et d'Amaury Vassili ont été diffusés durant les pauses.
"Tout à l'heure, pub pour Keen'V, et là, pour Amaury Vassili ! Paye ton spoil... ??♀️", "Quelle coïncidence, première page de pub, une pub pour l'album de Keen'V. Et maintenant, une pub pour l'album de Amaury Vassili... Le hasard fait bien les choses hum", "Et sinon, les pubs qui montrent les nouveaux albums de Keen'v et Amaury Vassili, y'a pas plus gros comme spoil ???", "Quand les pub spoil les masqués ?????", "Comme par hasard, une p'tite pub avec l'album d'Amaury Vassili ??", "La pub pour l'album d'Amaury, c'est pour nous tuer ? ??", "La pub qui vient de spoil sans gêne", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.
C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions...