Quelles célébrités se cachent sous les costumes de Mask Singer ? Alors que l'on a découvert Marie-José Pérec en panthère et Sheila en écureuil, l'enquête continue ! Alors que de nombreuses personnes sont persuadées de l'identité de la star qui se cache sous l'abeille, d'autres candidats sont plus compliqués à deviner. C'est notamment le cas du monstre qui a chanté Que je t'aime lors de la première émission diffusée le 8 novembre dernier sur TF1.
Qui est-il ? Celui qui se considère comme un "éternel enfant", dit venir "d'un univers magique" : "J'ai toujours voulu me donner en spectacle, plaire au public et recevoir son amour" parce que "pour moi vous êtes comme ma famille", avoue-t-il, ajoutant :"Dans ma carrière, j'ai eu de la chance : j'ai rencontré du beau monde, j'ai fréquenté des gens hauts placés et j'ai eu accès à des lieux mythiques comme Bercy et même l'Elysée". Des indices qui ont mené certains téléspectateurs à penser à Ary Abittan.
Mais l'humoriste, présent ce matin au micro de Thomas Sotto, sur RTL, a démenti : "Ah non pas du tout, du tout. Je n'ai pas... non... mais alors vraiment pas du tout", assure-t-il, ajoutant que les costumes "ne lui vont pas très bien". Parmi les autres stars évoquées par les téléspectateurs et le 'jury' composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun, on retrouve Jamel Debbouze, Patrick Sébastien, David Douillet, Christophe Maé, Didier Deschamps, Alban Ivanov, Franck Dubosc ou encore Yann Barthès. Un de ces noms est-il le bon ? Ou bien Ary Abittan a-t-il menti ? Suspense...