Pour attirer encore plus de clients, McDonald's ne cesse d'innover. Après le service à table maintenant disponible dans tous les restaurants, la chaîne de fast-food teste un nouveau service très attendu : la livraison à domicile. Eh oui, elle sera dispo en France !
Ce vendredi 2 juin, Les Echos annoncent que McDonald's va lancer d'ici quelques jours la livraison à domicile sur notre territoire. Une info déjà dévoilée il y a quelques jours mais qui se précise. On sait maintenant que tous les restaurants ne seront pas concernés. Des représentants de la chaîne de fast-food ont confié au journal que seuls trois restaurants à Paris vont proposer la livraison à domicile en association avec Uber Eats. Trois autres établissements serviront de "lieu test" à partir du mois de juillet : deux dans les Yvelines et un dans les Hauts-de-Seine. On ne sait pas encore dans quels arrondissements ou villes ces restaurants se trouvent.
Une initiative qui n'est pas nouvelle pour la marque. La "McDelivery" existe en effet déjà à travers le monde comme aux Etats-Unis, au Canada, en Chine, au Royaume-Uni ou encore en Allemagne. Reste à espérer que le service soit bientôt étendu à toute la France.