Mélanie Da Cruz s'est violemment clashée avec Martial dans Le Mad Mag ce jeudi 30 juin sur NRJ12. Mais que s'est-il passé hors caméras pour que la candidate des Anges 8 soit autant énervée ? Jeremstar aurait des éléments de réponse. Le blogueur a révélé sur sa Conciergerie : "D'après mes informations exclusives, Mélanie a immédiatement quitté le plateau une fois la pub lancée sans même dire au revoir à Martial. Elle s'est violemment clashée avec lui en coulisses avant ça, lui balançant : 'Reste tranquille petit con parce que ça va partir en couilles !'".
Mélanie Da Cruz semblait énervée que Martial fasse des vannes sur son couple avec Anthony Martial, joueur de football dans l'équipe de France. Mais ce n'est pas tout. Visiblement, "Martial a alors fait un scandale auprès de la direction, exigeant que Mélanie soit virée". Après son clash avec Ayem Nour, Martial aurait donc aussi des soucis avec Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) à en croire Jeremstar. La production du Mad Mag de NRJ12 aurait cependant refusé, lui demandant de "redescendre un peu parce qu'il avait un problème avec tout le monde".
L'un des employés de NRJ12 aurait même confié à propos de Martial : "Plus personne ne le supporte. Ayem avait raison: il est irrespectueux et odieux avec les gens. A part Benoit et Aurélie, il parle comme à de la merde à tout le monde. On peut plus le voir en peinture, mais on est obligés de faire avec". Ok...
De son côté, Mélanie Da Cruz qui a sorti son propre site d'actus et de vêtements "refuserait catégoriquement de revenir dans l'émission. Elle devrait donc quitter Le Mad Mag dès aujourd'hui". Une supposée démission qui risque de faire parler. Que se passera-t-il dans Le Mad Mag de ce vendredi 1er juillet ?