Mélanie est venue dans Les Vacances des Anges 2 pour chiller, kiffer et... pecho, mais attention, elle ne souhaite en aucun cas s'engager dans une relation sérieuse. Un souhait qu'elle fait part à Clément Castelli depuis le début de l'aventure en l'appelant le "jeton". Malgré ce rejet, l'ex-candidat des Marseillais South Africa continue de s'accrocher et compte bien passer à la vitesse supérieure avec Mélanie Amar.
Les deux candidats des Vacances des Anges 2 sont d'ailleurs de plus en plus proches et si vous avez regardé l'épisode de hier, vous avez assisté au premier bisou entre Clément Castelli et Mélanie... enfin, la pote de Sarah Lopez a surtout embrassé le beau brun pour éviter de travailler au beach club. Sauf que le soir-même, Clément la prend à part pour parler et lui expliquer qu'il souhaite se mettre officiellement en couple avec Mélanie.
Gênée et mal à l'aise, celle qui participerait à 10 couples parfaits 2 ne sait pas quoi répondre : elle préfère lui donner un baiser pour esquiver la question, mais pour elle, cela ne signifie rien tandis que pour Clément, leur histoire est actée : "dans quoi je me suis fourrée ?", avoue l'ex-candidate des Anges 9. Alors, cette relation va-t-elle durer ?