Netflix a déjà annoncé la fin prochaine de Mes premières fois : la série portée par Maitreyi Ramakrishnan se terminera à l'issue de sa saison 4. Mais avant ça, c'est la saison 3 qui débarque dans moins de 15 jours. Souvenez-vous, à la fin de la saison 2, Paxton (Darren Barnet) débarquait au bal et disait à Devi qu'il voulait être son petit ami. La team Daxton a gagné... mais pour combien de temps ?
Dans la saison 3 de Mes premières fois, le couple Paxton/Devi sera enfin out au grand jour. Mais le moment qu'on attendait depuis la saison 1 (déso la team Ben) pourrait ne pas durer si longtemps que ça. D'abord parce que ce couple va faire beaucoup parler (et pas en bien) au lycée mais aussi parce que Ben (Jaren Lewison) ne va peut-être pas lâcher l'affaire. Pour ne pas arranger les choses, un nouveau BG, Des (Anirudh Pisharody), va débarquer au lycée et taper dans l'oeil de Devi. Découvrez la bande-annonce de la saison 3 de Mes premières fois dans notre diaporama !
>> Mes premières fois saison 3 : la showrunner veut explorer la sexualité de Devi <<
Anirudh Pisharody ne sera pas le seul nouveau visage au casting de cette saison 3. La série accueille aussi Deacon Philippe pour son premier rôle devant les caméras. Ce nom vous dit un truc ? Normal : Deacon Philippe est le fils de Ryan Phillippe et de Reese Witherspoon ! Il jouera Parker, un rival de Devi.
Également au casting ? Terry Hu. La star de Zombies 3 incarnera Addison, un personnage non-binaire qui va se lier d'amitié avec le groupe de Devi. Rendez-vous le 12 août pour découvrir la saison 3 de Mes premières fois sur Netflix !