Grâce au Gangnam Style et à sa célèbre danse du cavalier, Psy a accumulé les records. Le clip déjanté a été vu plus d'un milliard de fois sur YouTube et a également également permis à la plate-forme de Google de toucher un gros chèque de plusieurs millions d'euros. Encore aujourd'hui, plus d'un an après sa mise en ligne, la vidéo délirante récupère de nouvelles distinctions, pour le moins prestigieuses.
Le Gangnam Style vient ainsi d'être élu "meilleur clip dance" de l'histoire de la musique dans un sondage réalisé par le site Dance Direct. En rassemblant près de 8.3% des votes, Psy se permet ainsi de battre Michael Jackson et son mythique clip Thriller, qui arrive en deuxième position (7.1%). Les Anglais sont visiblement fans de l'interprète coréen (dont le succès au Royaume-Uni a donné naissance au titre One Pound Fish).
Le King of Pop, dans sa tombe, peut néanmoins se rassurer. Trois autres de ses clips occupent ce classement (Bad et Billie Jean), Gentleman, le dernier single de Psy, n'ayant visiblement pas conquis les îles britanniques. A noter la présence de l'indémodable Macarena des Los Del Rio sur la troisième marche du podium ou encore du Harlem Shake à la septième place, preuve que YouTube abrite de nombreux "champions".