Comme prévu, Sarah Fraisou est la première nouvelle prétendante à débarquer en ce début de semaine dans Les Princes de l'amour 3. La brune à la poitrine XXL fait une entrée remarquée... en robe de mariée ! Et un an après avoir tenté de séduire Charles, Sarah promet "une semaine mouvementée" à Geoffrey. Le prince atypique est ravi, il sait qu'il va "bien se marrer avec Sarah".
Mais ce n'est pas du tout. Goeffrey va avoir 3 prétendantes car Jessica est finalement de retour : "Je veux savoir jusqu'où peut aller ce feeling, si ça peut se transformer en une potentielle histoire avec Geoffrey". Si le garçon apprécie cette "bonne surprise", ce n'est pas le cas de Cinthia. En larmes, elle "se sent trahie" lorsqu'elle apprend que Geoffrey était venu la chercher dans le van. Elle menace de faire sa valise et un clash éclate avec Geoffrey.
Au tour de Djémil de découvrir sa nouvelle prétendante : elle s'appelle Dorianna et a 18 ans. Mais à peine la jeune femme propose un rendez-vous à son prince pour faire connaissance, Kelly s'impose et s'incruste dans le jacuzzi pour briser leur tête à tête. Ca promet... Enfin, Nikola accueille Sabrina, une candidate aux jambes interminables. Si le prince bave littéralement en regardant cet "avion de chasse", Milla bouillonne. La sexy prétendante comprend vite qu'elle a à faire à une dangereuse rivale pour qui Nikola craque très rapidement au point de lui avouer : "C'est la fille que j'attendais".
Si Sarah accorde toute son attention à séduire Geoffrey, un autre détail retient son attention. La jeune femme en est persuadée : Gilles et Alba sont frère et soeur. Et lorsqu'elle lance cela dans la chambre des filles, Alba panique et s'enfuit, laissant toutes les candidates en suspens. A en croire les images du prochain épisode, Oxanna ne va pas apprécier de s'être faite bernée...