Dans Murder, Jack Falahee joue le rôle de Connor, un étudiant gay qui n'hésite pas à utiliser son charme pour séduire et soutirer des informations à de beaux jeunes hommes. Mais l'acteur est-il gay dans la vie ? Vous n'aurez pas la réponse puisqu'il a toujours refusé d'abordé le sujet lors de ses interviews. "Je ne pense pas que vous dire avec qui je couches va accomplir quelque chose à part calmer votre soif de curiosité" a-t-il expliqué dans une interview pour le magazine Out.
Avant de devenir une star du petit-écran grâce à Murder, Jack Falahee n'avait pas beaucoup de rôles sur son CV. Pourtant, le beau brun de 26 ans avait déjà fréquenté Carrie Bradshaw... ou presque. C'est en 2013 dans un épisode du prequel de Sex and the City, The Carrie Diaries diffusé sur la CW que l'acteur a fait ses premiers pas à la télévision. On a pu ensuite l'apercevoir dans les séries Ironside et Twisted et au cinéma dans Rage avec Nicolas Cage.
Vous adorez le côté manipulateur et sûr de lui de Connor ? Jack Falahee n'est pas vraiment comme cela dans la vie. "Je ne suis pas comme lui. J'ai toujours eu un manque de confiance en moi comme c'est le cas de la plupart des gens" a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "Connor n'a pas vraiment ce côté-là et cela le rend encore plus amusant à jouer".
Durant son adolescence, Jack Falahee ne souhaitait pas être acteur. Il était plutôt tourné vers le sport et c'est un drame qui l'a poussé à prendre des cours de théâtre. "Quand j'étais ado, un de mes amis est mort dans un accident de voiture. C'était une chose horrible à vivre. Il faisait du théâtre donc pour lui rendre hommage, nous avons participé à une pièce. Je n'avais jamais fait ça auparavant mais dès que je me suis retrouvé sur scène, je suis tombé amoureux de ce métier" a expliqué l'acteur.
A lire également : Murder saison 1 : 5 raisons de craquer pour la nouvelle série de Shonda Rhimes / Murder saison 1 : Matt McGorry (Asher) a failli ne pas jouer dans la série / Alfred Enoch (Murder) : l'ex-star d'Harry Potter "complètement fasciné" par Wes