Depuis sa sortie de Secret Story, Nadège a de quoi flipper ! Poursuivie par son ex-amie Anna Faleeva et Jean-Claude Elfassi pour non-respect de contrat et clashée par les candidats comme Capucine, elle doit désormais avoir honte des vidéos tests dévoilées par Entrevue. La gagnante de Secret Story 6 se révèle complètement devant la caméra, au point d'enlever son soutif' ! Encore plus folle que dans la maison des secrets la Nadeuge ?
On aurait pu croire que Nadège Jones vivrait un véritable conte de fées à sa sortie de la Maison des Secrets avec plus de 180 000 euros en poche. Pourtant, c'est plutôt la descente aux enfers. Après avoir quitté Secret Story, la Suissesse s'est enfermée chez elle et elle est désormais poursuivie en justice par Jean-Claude Elfassi et son amie, Anna Faleeva.
Accusée de ne pas avoir respecté le contrat qui la liait à chacun des plaignants, elle a donc été dessaisie de ses gains liés à Secret Story 6, et, depuis, le sort s'acharne sur la gagnante de SS6. En fin de semaine dernière, Entrevue révélait une vidéo plutôt compromettante de Nadège jouant au bowling et simulant des orgasmes avec sa pote.
Mais ce n'est pas tout ! Jean-Claude Elfassi avait promis qu'il irait encore plus loin et montrerait des preuves sur le vrai visage de Nadège. Vendredi, le magazine à la réputation sulfureuse avait alors dévoilé quelques captures d'écran des extraits vidéos dans lesquels la candidate comparait l'émission de TF1 à de la merde en boîte.
Aujourd'hui, Entrevue a carrément balancé les images sur le Net. Et malgré les doutes qu'on pouvait porter sur cette affaire, la vidéo prouve que le mag' avait bien mis les bonnes légendes, au grand dam de Nadège. Reste à espérer pour la supposée ancienne escort qu'elle retrouve un jour ses gains et que le public ne lui tourne pas le dos... Ce serait quand même préférable pour son éventuelle carrière d'actrice ! (Allison Fourrier)