Ce soir, les toutes premières Battles de The Voice 2 promettent d'être explosives grâce à Nadja et Sandy Coops ! Alors que la dernière soirée des auditions à l'aveugle avaient lieu samedi dernier sur TF1, voilà que la compétition reprend de plus belle. Les quatre coachs (Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny) ont composé leurs équipes et devront faire des choix pour cette septième soirée. Pour nous mettre l'eau à la bouche, le site officiel de TF1 a dévoilé les premières images de la Battle opposant Nadja à Sandy Coops. Frissons garantis !
Un plateau transformé en ring pour des Battles de choc
The Voice, c'est l'émission à ne pas rater. Depuis plusieurs semaines, les talents se sont succédés sur le plateau du télé-crochet pour séduire les quatre coachs lors des auditions à l'aveugle. La mission du jury était simple : composer chacun une équipe de 16 candidats pour accéder à la prochaine étape des Battles. Il y a quelques jours, nous avons découvert les toutes premières images du plateau de The Voice transformé en ring pour l'ouverture des Battles. Les premiers candidats survoltés se sont lancés dans l'aventure, nous promettant une soirée riche en rebondissements et en émotions.
Nadja face à Sandy Coops : un duo d'enfer
Pour nous mettre une nouvelle fois l'eau à la bouche en attendant ce soir, TF1 a dévoilé sur son site officiel des nouvelles images inédites pour le lancement de cette nouvelle saison des Battles. Au programme : un choc de titan, un duo d'enfer, deux femmes au tempérament de feu ! Nadja face à Sandy Coops. Ensemble, elles vont interpréter Proud Mary de Tina Turner face à un public en délire et aux quatre membres du jury. Ca promet !
Le vol de talent, la nouveauté des Battles
Ce soir, chaque coach va devoir opposer 2 talents de son équipe sur le plateau transformé en ring pour l'occasion. Alors que le vol des talents fera son apparition pour la première fois dans le programme, les coachs devront trouver les bons arguments pour avoir l'équipe la plus talentueuse. C'est à l'issue de cette prestation que leur coach choisira le talent le plus convaincant, celui qui aura la chance d'accéder aux lives.
Vivement ce soir !