Pourquoi avoir tenté de trouver l'amour dans Le Bachelor 2016 ?
Naëlle : Honnêtement, je ne peux pas dire que dans la vie de tous les jours, j'ai des soucis pour trouver l'amour, mais Le Bachelor est une vraie expérience. Le gentleman célibataire est le prototype de l'homme parfait et je n'avais pas envie de passer à côté de cette opportunité. Et pour moi, Le Bachelor est l'une des rares émissions de télé-réalité qui est chic, glamour et qui a une belle image de la femme en général.
Tu es arrivée avec une robe très sexy. Pourquoi avoir opté pour cette tenue ?
Cette robe me représentait. Dans la vie de tous les jours, je suis une femme sexy qui s'assume. Et j'avais aussi envie de marquer le coup pour que Marco se souvienne de moi, comme on était pas mal de filles au départ.
Craignais-tu qu'il y ait un raté ?
J'avoue que j'ai eu peur (rires). J'ai fait attention à tout bien fixer au bon endroit. Mais dieu merci, tout s'est bien passé.
Pas mal d'internautes ont critiqué ce choix de tenue. Comment l'as-tu pris ?
Je peux comprendre que la transparence de la robe a pu choquer certains internautes. Maintenant, je me dis qu'on est en 2016. On voit plein de stars porter des robes transparentes et ça ne fait pas polémique. Ceux qui ont aimé, tant mieux, sinon tant pis. J'ai bien rigolé en voyant certains commentaires avec mes copines.
Que t'es-tu dis en voyant Marco pour la première fois ?
Je me suis dit que c'était un très beau garçon et qu'il pourrait me plaire. J'avais hâte d'apprendre à le connaître, je n'ai pas été déçue. C'était mon type d'homme.
On a pu voir que tu as rapidement dévoilé à Marco que tu étais maman.
Pour moi c'était très important de lui dire que j'étais maman rapidement, parce que c'est quelque chose qui fait intégralement partie de ma vie. Je voulais aussi voir sa réaction. S'il avait réagi négativement, la suite de mon aventure aurait été différente.
Quelle était ta technique pour le séduire ?
Quand j'essaie de séduire un homme, je joue beaucoup de mon regard. Sinon, je suis restée moi-même avec Marco.
A t-il tenté de te séduire en retour ?
Vous verrez dans l'épisode de ce soir que je suis son premier rendez-vous en tête-à-tête et que les choses vont commencer à s'enclencher pour moi. Il commencera à me montrer certaines choses.
>>> Marie-Charlotte (Le Bachelor 2016) : "On peut dire que Laurie est mon ennemie" <<<
Tu fais partie de celles qui ont eu une rose coup de coeur dès le premier soir. Pourquoi selon toi ?
L'effet de ma robe et le fait qu'on ait pu discuter un peu dans la voiture je pense.
Diane et Laurie en ont aussi reçu une. A t-il fait le bon choix selon toi ?
Quand je me suis rendue compte qu'il avait donné une rose coup de coeur à Laurie, j'ai été surprise, car on a rien à voir elle et moi. Après, c'est vrai que je n'avais pas trop pris le temps de discuter avec elle lors de la première soirée, donc je ne pouvais pas trop juger.
Dès votre première rencontre, Laurie t'a lancée une pique. Comment ça s'est passé avec elle par la suite ?
J'ai eu une très mauvaise image de Laurie lors de notre première rencontre. Mais par la suite, je me suis rendue compte que c'était une personne qu'il fallait apprendre à connaître. C'est vrai que ça a été un peu compliqué, mais on peut dire que les choses se sont quand même mieux passées.
Quelle prétendante était venue plus pour le buzz que pour trouver l'amour selon toi ?
Je vais dire Laurie. Dans son attitude, elle en faisait souvent beaucoup.
Marco t'a t-il déçue au cours de ton aventure ?
Oui et non. Il y a eu des moments plus difficiles que d'autres, mais je ne peux pas appeler ça de la déception. On va juste dire que c'est le jeu.
Quels sont projets ?
J'ai repris mon travail d'esthéticienne. Après, l'émission est en cours, donc je verrai ce qu'on me proposera. Je reste ouverte à toutes les propositions. J'ai envie de vivre de nouvelles aventures.
Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com