La semaine dernière, Sam a été éliminé, finissant en larmes comme les twittos qui étaient nombreux à le voir aller jusqu'au bout de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) sur TF1. Mais l'aventurière qui fait aujourd'hui parler d'elle sur les réseaux sociaux, c'est Naoil. Enceinte, la candidate du jeu d'aventures animé par Denis Brogniart a dévoilé le sexe de son bébé à venir. Comment ? La boxeuse professionnelle a d'abord posté un sondage dans sa story Instagram. Dans celui-ci, elle a demandé à ses nombreux abonnés qu'ils essayent de deviner le sexe de l'enfant.
Naoil a ensuite publié quelques heures après les résultats de ce sondage. Les internautes ont donc pu voir que 53% des sondés ont répondu que ce serait un garçon (contre 47% qui pensent que ce serait une fille). Mais ont-ils vu juste ? L'aventurière de Koh Lanta 2020 attend-t-elle un baby boy et non une baby girl ?
C'est dans sa story Instagram que la future maman a donné la réponse en publiant une image d'un bébé sur fond bleu. Oui, la majorité des internautes a donc réussi à deviner le sexe du bébé ! Naoil est enceinte d'un petit garçon.
Il s'agit de son premier enfant avec son mari Greg. Au début du mois d'avril 2020, Naoil avait posté une photo de son baby bump en confiant que malgré le confinement et la pandémie, "la vie est belle". Alors que Denis Brogniart avait évoqué une finale virtuelle de Koh Lanta 2020 pour éviter la propagation du coronavirus, la candidate semble donc bien vivre à la fois son confinement et sa grossesse.