Isabeau n'est pas la seule à avoir menti sur son célibat dans Les Princes et les princesses de l'amour 4. Si vous avez bien suivi l'actu télé-réalité, vous avez sûrement vu l'interview d'Andrew avec Sam Zirah, dans laquelle il avoue que Khloé et lui étaient toujours en couple au moment du tournage : "On s'est dit que ça ferait une belle histoire à la télévision (...) Elle a intégré le tournage pour que je l'intègre derrière et qu'on reparte ensemble." Sauf que leur plan ne s'est pas du tout passé comme prévu, notamment à cause de Khloé qui s'est laissée prendre à son propre jeu.
Elle a d'ailleurs trompé Andrew avec Nathan, qui n'était pas au courant de leur "conspiration" lors de l'aventure des Princes de l'amour 8 : "Depuis le début, Andrew voulait me mettre dans le trou. Il a fait un plan sur un an, le fou ! Vous vous rendez compte à quel point il faut avoir du vice et à quel point il faut avoir du vice pour l'accepter", a balancé l'ex de Sephora. Mais attendez, le plus fou dans cette histoire est que Khloé a revu Nathan après l'émission : "Un jour, il lui a envoyé un message 'je débarque à Nice. Je vais venir chez toi'. Comme Khloé est influençable, elle n'a pas dit non. Elle l'a ramené chez elle et ils ont couché ensemble", a balancé Andrew.
Sauf que Nathan n'a pas vraiment la même version de l'histoire : "Je suis venu en novembre la voir à Nice. Elle comptait venir à Genève en octobre (...) Je suis un forceur ? Tu couches avec quelqu'un qui t'a forcée ? Tu m'accuses limite de harcèlement !", a-t-il balancé sur Snapchat avant de publier des vidéos de Khloé et lui très proches quelques temps après la fin du tournage : "Elle avait l'air d'être forcée d'après vous ?"
Nathan a ensuite pris la parole en vidéo pour s'adresser directement à Andrew, qu'il a envie de poursuivre pour diffamation : "Aujourd'hui, c'est redevenu le couple sucré. Les followers grimpent et là, il est aux anges. Croyez-moi, il pense plus à ses intérêts qu'aux siens. Il faut voir comment il s'est battu pour venir pour Kellyn quand on lui a dit que c'était mort pour venir pour son ex (...) Je l'appréciais quand même. C'est juste la vérité, je n'aime pas la diffamation. Je ne vais plus m'étaler parce que après ça devient mauvais (...) Et n'allez pas faire d'interviews ou je ne sais pas quoi. Arrêtez-vous là, j'ai été très soft." De leur côté, Andrew et Khloé filent de nouveau le parfait amour depuis cette polémique.