Depuis son retour dans Les Anges 8 après un passage dans The Voice, Nehuda fait l'unanimité mais pas vraiment dans le bon sens du terme. Depuis la fin du tournage, les candidats ont été nombreux à s'attaquer à la jeune femme comme Sarah Fraisou ou Aurélie Preston. Place maintenant à Amandine Michel qui avait participé à Giuseppe Ristorante.
La jolie blonde qui s'était déjà attaquée à Nikola Lozina a décidé de se confier comme jamais en interview pour Sam Zirah dans En toute intimité pour le magazine Public. L'occasion d'évoquer l'attitude de Nehuda dans l'émission mais aussi en off. Amandine n'est d'ailleurs pas tendre avec la chanteuse. "J'ai été un peu choquée, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit comme ça (...) C'était elle qui était au milieu de toutes les embrouilles, elle avait ce caractère..." a-t-elle confié.
L'attitude de Nehuda dans Les Anges, Amandine n'a d'ailleurs pas vraiment apprécié comme les nombreux téléspectateurs de NRJ 12. Elle avoue même ne pas comprendre pourquoi la jeune femme a agit ainsi. "Elle s'est tuée son image, beaucoup de gens ne l'aiment pas alors qu'elle a une super voix. Par son caractère, son attitude dans les Anges, c'est une personne détestable (...) C'est une vipère en fait" a-t-elle jugé.
Selon Amandine, l'attitude de Nehuda pourrait même avoir déteint sur son petit-ami Ricardo Pinto. "Il devient détestable aussi" déclare Amandine qui ajoute : "Il n'est pas comme ça, il est du genre à prendre la défense des gens. (...) Ce n'est plus le même". A quand la réponse des deux amoureux ?