Quand il est question de budget, Netflix n'a pas froid aux yeux. C'est ce que la plateforme a montré en acceptant de débourser 130 millions de dollars dans la nouvelle comédie romantique de Nancy Meyers. Si cette dernière est connue pour faire des films assez coûteux, comme The Holiday ou Tout peut arriver, cette somme est énorme. Cela en fait tout simplement la comédie romantique la plus chère d'Hollywood.
On sait déjà de quoi va parler ce nouveau film. La scénariste va visiblement s'inspirer un peu de sa propre vie puisqu'elle va raconter l'histoire d'amour entre une jeune scénariste-réalisatrice et un producteur. Les deux vont s'associer et produire de nombreux succès avant de se séparer. Cependant, un film va les forcer à se réunir. Pour l'instant, le projet de Meyers s'appelle Paris Paramount, mais tout peut encore changer.
En plus du scénario, on connait aussi quelques-uns des acteurs au casting et Netflix n'a pas fait les choses à moitié. On retrouve en tête d'affiche Scarlett Johansson, qui sera accompagnée de Michael Fassbender (Magneto dans X Men), Owen Wilson (Zoolander) et Penélope Cruz. Un très beau casting, mais il faut dire que Netflix a l'habitude de mettre le prix quand les acteurs sont partants.
Paris Paramount n'est pas le film le plus cher de Netflix, il est en réalité le cinquième. Il se classe derrière 6 Underground (150 millions), The Irishman (160 millions) et Red Notice et The Gray Man (200 millions tous les deux). Il se murmure que Nancy Meyers aurait demandé 150 millions de dollars, mais que Netflix n'aurait pas accepté.
En tout cas, avec un tel budget et un tel casting, cette nouvelle comédie romantique promet de faire un carton sur la plateforme. Pour l'instant nous n'avons pas d'infos sur le tournage ou l'éventuelle date de sortie de ce film, mais on vous tient au courant dès qu'on sait quelque chose !