Cet été, Nike n'en finit pas de faire plaisir aux adeptes de sneakers : après les Air Max 1 Paris en hommage à la capitale, les Air Max 97 déclinées en 20 couleurs inédites, la Air Max 90 à l'effigie du PSG ou encore la dernière collection "The Chrome Brush", la marque américaine lance aujourd'hui sur le marché deux nouveaux modèles originaux, surprenants et surtout girly.
Décidément, Nike semble apprécier le rose en ce moment. Pour preuve, sa nouvelle Nike WMNS Air Footscape Woven Silt Red est composée de matière en daim rose accessoirisée de lacets roses poudrés, de tressage rose clair et d'une semelle... rose ? Non, la semelle est blanche avec quelques pointes de marron. La date de sortie de cette paire n'a pas encore été communiquée, mais elle devrait arriver courant août. Prévoyez une enveloppe de 160 euros si vous souhaitez les acheter pour être au top à la rentrée.
Et comme la célèbre marque est pleine de ressources, elle vient de dévoiler un colori inédit de sa Nike WMNS Air Footscape Woven : le daim est non plus rose, mais beige et la chaussure est accompagnée de lacets blancs et de tressage violet, bleu et bordeaux.
Si vous préférez ce modèle, il sera disponible à partir du 17 août sur le site Nike.com pour la même somme que celui en rose.