Si dans Les Princes de l'amour 3, Nikola Lozina faisait tomber tout ce qui bougeait, il avait plus de mal à séduire les filles, dans Les Anges 8. Le beau brun s'est pris pas mal de râteaux lors de l'aventure, de quoi s'attirer les moqueries des internautes. Mais c'était un mal pour un bien puisqu'il a finalement trouvé chaussure à son pied... en la personne de Moani Hara. Dans l'épisode des Anges diffusé hier soir, Miss Hawaï 2014 est venue à la villa pour aider Mélanie dans son projet professionnel. Et, forcément, Nikola avait des coeurs à la place des yeux.
"Elle est brune, elle est grande, une plastique de rêve (...). C'est une bombe atomique. Très rapidement, Raph et moi on tombe sous le charme" a confié Nikola Lozina en salle d'interview. Mais finalement, c'est l'acolyte de Ricardo qui a réussi à la faire tomber dans ses filets. On ne le verra pas dans Les Anges 8, mais il s'est mis en couple avec la brunette et ne s'est pas gêné pour le faire savoir sur son compte Instagram.
"Thanks for all the moment we spent together. I was each time waiting for sunday to see you and to spend some Times with you. It's also thanks to you that i stayed in Hawai and i ll come back certainly. I dont Forget our discussions. See you very soon @moanihara PS: A tous mes Haters qui disaient que je me prenais des rateaux, vous comprenez maintenant pourquoi je m'en foutais quand la plus belle fille du pays m'attendait à l'extérieur de la villa" a t-il écrit en légende d'une photo de Moani Hara et lui. De son côté, l'ex Miss a posté : "Vous venez juste de me voir dans les Anges 8 mais vous n'avez rien vu de ce qui c'est passé avec Nikola. Seul lui et moi savons. On se revoit très vite et je ne t'oublie pas ..@NikolaLozina PS: Kiss the Haters he's mine !!!!!".