TV
Nikola Lozina (Les Anges 8) et Amandine passent la nuit ensemble : il se prend un vent
Publié le 1 juin 2016 à 19:00
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Grand moment dans l'épisode 74 des Anges 8, diffusé ce mercredi 1er juin 2016, sur NRJ 12 : Nikola a passé la nuit avec Amandine Michel. Alors, les deux candidats ont-ils conclu ? Il semblerait bien que non...pauvre Niko.
Première nuit à deux pour Nikola Lozina et Amandine Michel Première nuit à deux pour Nikola Lozina et Amandine Michel© NRJ12
La suite après la publicité
Mélanie et Coralie s'expliquent

Après leur appel visio glacial, Mélanie prend la décision de rappeler Coralie afin de mieux lui dire le fond de pensée. La jolie blonde se sent délaissée depuis que Coco est en couple avec Raphaël et elle aimerait bien passer plus de temps avec elle. Même si elle est touchée par cette déclaration, Coralie n'est pas hyper réceptive à ses demandes. Elle pense avoir fait suffisamment d'efforts pour se rapprocher de Mélanie. Raphaël, lui, installé tranquillement sur la terrasse entend la conversation entre les deux amies (ou ennemies ?) et bouillonne.

Une première nuit à deux

Depuis l'arrivée d'Amandine Michel dans Les Anges 8, Nikola Lozina fait son maximum pour se rapprocher d'elle. Le séjour en Alaska tombe donc à pic. Malheureusement, il va vite redescendre de son petit nuage. En effet, alors que Raphaël a refusé de voir Coralie et Nikola dormir ensemble, Amandine propose au beau brun de partager son lit avec lui. Une très bonne nouvelle pour l'ancien candidat des Princes de l'Amour 3, mais lorsque la lumière s'éteint, l'ex de Nicolas Jacquemart lui met un méchant vent (un de plus).

Le ski c'est pas facile

Les quatre anges partis en Alaska ont une nouvelle mission pour l'association ELA. Plus motivés que jamais, ils se rendent au point de rendez-vous, mais petit problème : il faut enfiler des ski pour ce challenge. Une première étape bien compliquée pour Nikola. Une fois chaussé, la balade commence sauf que pour Coralie et son poto c'est loin d'être une partie de plaisir : ils enchaînent les chutes plus drôles les unes que les autres. On n'imagine pas l'état de leurs fesses après cette épreuve.

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news