On le sait : entre Nolwenn et Florian, couple formé par les experts de Mariés au premier regard 3, ça s'est mal fini. Après les efforts vains de la jeune femme pour séduire son mari, celui-ci restait distant. Elle a finalement décidé de divorcer de lui, ce à quoi il ne s'attendait visiblement pas. "Je n'ai pas souhaité discuter plus avec lui. J'ai estimé que j'avais perdu assez de temps comme ça, ses balivernes... Je sais qu'il a été très vexé et qu'il m'a insultée de tous les noms quand j'ai demandé le divorce", déclarait-elle à Télé Loisirs.
En réaction, le VRP avouait s'être senti trahi et dénonçait le montage de l'émission, qui a voulu le faire passer pour le méchant alors qu'il souhaitait simplement prendre son temps pour donner toutes les chances à son couple. Il n'est pas le seul à être mécontent des images. Invitée le 9 avril 2019 dans l'émission de Jordan de Luxe, sur Voltage, Nolwenn a elle aussi critiqué le montage fait par la prod : "Je trouve qu'ils ont temporisé. Il y a eu des fois où j'ai pleuré beaucoup plus, et Florian, malgré ce qu'il peut dire, ils l'ont préservé. Ils n'ont pas tout montré des comportements qu'il a pu avoir."
La chargée de clientèle balance sur Florian : "Ils ont montré un tout petit extrait, alors qu'en réalité, il m'a dit beaucoup plus de choses pas terribles. Le fait de dire : 'Ça serait bien qu'on dise ça.' Et le fait de mal me parler. (...) Quand j'ai demandé le divorce, il m'a insultée, ils ne l'ont pas du tout montré. Je sais qu'il a appelé sa meilleure amie et qu'ils m'a insultée de tous les noms. Pour lui, son image est plus importante que tout". Voilà qui ne devrait pas calmer les choses...