Le poste de surveillance de Camille Combal n'a pas fini de faire des vagues au sein du PAF. Et pour cause, le chroniqueur de Touche pas à mon poste y tacle de plus en plus souvent les émissions et figures du petit écran. Et loin d'être corporate, le fayot - comme aime l'appeler Cyril Hanouna - s'en prend aussi aux programmes de D8. Ce lundi 1er décembre, il s'est notamment moqué de Nouvelle Star et d'Elodie Frégé, la nouvelle recrue du jury.
Profitant du retour du télé-crochet sur la chaîne, Camille Combal a ainsi décortiqué les premiers pas de la chanteuse dans l'espoir du trouver quelque chose à critiquer. Et il a été plutôt bien servi. En réaction au magnéto décrivant la jolie rousse comme une jurée aux avis "précis et affûtés", ce dernier n'a pas pu s'empêcher de partager son premier avis dans lequel elle fait tout sauf preuve de précision. "Je sais pas. Il y a des choses que j'aime bien chez toi et que j'arrive pas à définir. Et d'autres que j'aime pas trop et que j'arrive pas à définir non plus", explique-t-elle.
Camille Combal va-t-il s'attirer les foudres des fans de l'artiste ? Ca ne serait en tout cas pas la première fois que le chroniqueur énerve une partie des téléspectateurs de TPMP. Depuis le 27 novembre, l'animateur de Virgin Radio fait entre autres l'objet de nombreuses critiques sur la Toile suite à des moqueries visant la série Plus Belle La Vie. Attention à ne pas devenir la nouvelle bête noire de l'émission, un rôle jusqu'à présent réservé à Enora Malagré.
A lire aussi : Cyril Hanouna - cheveux en rouge comme promis dans TPMP : prends garde Fauve Hautot !