Un petit "scandale" est survenu samedi dernier lors de la demi-finale de The Voice 2. Les votes étaient modifiés pour cette nouvelle étape. Les quatre coachs devaient répartir 50 points entre leur deux talents. Ils étaient ensuite ajoutés au vote du public. Si Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac sont restés prudents en donnant quasiment le même résultat, Jenifer elle a préféré favoriser Olympe. Et grâce à elle, le futur gagnant (?) fera encore le show samedi prochain.
La coach la plus détestée a provoqué la colère des téléspectateurs après avoir donné la raison pour laquelle Olympe était son favori pour la finale. Elle avait déclaré :"Olympe était complètement aphone cette après-midi. Et j'ai voulu lui donner un petit coup de pouce supplémentaire". Mais d'après le talent, ce n'est pas vraiment pour ça que Jenifer l'a choisi.
Lors de son interview pour Métro , Olympe a confié : "Quand Jenifer a attribué ses points, elle n'était pas au courant du résultat des votes du public. Nous en avons parlé tous les deux une fois le prime terminé. Elle m'a expliqué qu'elle a voulu récompenser mon parcours tout au long de l'émission. Et qu'elle a eut un réel coup de coeur artistique". Pas sûr que ça apaise les esprits.
Mais quoi qu'il en soit, il fera tout pour remporter la finale face à Yoann Fréget, Nuno Resende et Loïs. Il a révélé qu'il avait opté pour une chanson en français et une en anglais pour convaincre le public de voter pour lui. Et s'il remporte The Voice 2, attendez-vous à voir un album "très mélodique" et dans "un style plutôt pop rock" débarquer dans les bacs.