Le 27 juillet dernier, Piper (Taylor Schilling), Nicky (Natasha Lyonne) ou Suzanne (Uzo Aduba) ont fait leur retour à Litchfield, mais pas dans leurs cellules habituelles. Après leur rébellion dans la saison 5 d'Orange is the New Black, elles ont été transférées dans le quartier de haute sécurité de la prison, où elles doivent faire face à un nouvel environnement mais aussi à de nouvelles codétenues.
Parmi elles, Daddy, interprétée par Vicci Martinez. Découverte du grand public en 2011 dans la version américaine de The Voice, la chanteuse a sorti une dizaine d'albums outre-Atlantique et joue ici son premier rôle en tant que comédienne. Si vous vous rendez sur son compte Instagram, vous vous rendrez compte qu'elle est en couple avec une autre actrice de la série de Netflix : Emily Tarver, qui joue la gardienne de prison Artesian McCullough.
Amoureuses, elles ont même formé un groupe de musique ensemble, comme l'a confié Vicci Martinez, 33 ans, dans une interview accordée au "The News Tribune" : "On est super amoureuses. Et nous avons un groupe de musique ensemble. J'ai recommencé la musique. Elle réalise mon fantasme de faire des duos ensemble". Elles partagent même certains de leurs duos sur le réseau social.