Tu adores avoir la tête à l'envers ? Ça tombe bien, Orangina retourne tout, et surtout ses canettes ! La célèbre marque de boisson aux fruits a décidé d'inverser l'ouverture de 40 Millions de canettes. Le but : ne plus oublier de secouer la pulpe avant de boire son Orangina, ce qui arrivait encore très souvent... Pourquoi ? "Parce qu'Orangina, c'est meilleur avec la pulpe mélangée.", explique la marque, dont les canettes seront disponibles tout l'été ! Un nouveau format qui rencontre un succès fou auprès des consommateurs, enfin presque tous.
Car derrière ce succès se cache un énorme bad buzz qui a pris des proportions immenses. A l'origine de celui-ci, le tweet d'une internaute qui a divisé le web : peut-on boire la nouvelle canette Orangina à l'envers quand on a déjà la tête à l'envers au Pôle sud ?
Comme chacun le sait, les habitants du Pôle Sud vivent toute l'année la tête à l'envers, contrairement à nous qui avons la chance de vivre la tête à l'endroit. Ayant l'impression d'avoir été oubliés par Orangina, de très nombreux internautes se sont alors insurgés sur la Toile via le hashtag #OranginaExpedition...
Pour mettre fin au débat et sortir de ce bad buzz historique, Orangina propose à un(e) internaute de partir au pôle Sud pour vérifier si l'on peut boire un Orangina à l'envers la tête à l'envers. Pour tenter de partir au Pôle Sud et rejoindre l'expédition Orangina, il vous suffit de tweeter avec le hashtag #OranginaExpédition en répondant à cette question : "PEUT-ON OUI OU NON BOIRE UN ORANGINA À L'ENVERS LA TÊTE À L'ENVERS ?"