D'après les tabloïds outre-Atlantique, Pamela Anderson et Adil Rami se seraient séparés. Une rumeur de rupture que Yann Barthès a bien évidemment mise sur le tapis en fin d'interview (à 11,46 minutes dans la vidéo ci-dessus) dans Quotidien sur TMC. Ce lundi 10 septembre 2018, alors que la candidate de Danse avec les stars 9 était conviée, le présentateur l'a ainsi interrogé rapidement sur sa vie privée, lui demandant si cette supposée séparation était une info ou une intox.
Pamela Anderson, habituée des plateaux télé, ne s'est pas laissée déstabiliser et lui a répondu du tac au tac : "Je comprends que vous, vous ne parliez pas de votre vie personnelle. Donc j'imagine que vous comprenez bien que ce n'est pas quelque chose sur lequel je souhaite m'exprimer à ce stade". L'actrice et militante ne veut donc pas parler de l'état actuel de sa relation amoureuse avec le champion du monde.
C'est le site TMZ qui a annoncé ce week-end la star américaine et sex symbol vivant aurait rompu avec le footballeur français. Selon le site, Pamela Anderson aurait refusé la demande en mariage d'Adil Rami. Une source avait aussi déclaré à Page Six que "Pamela a le sentiment qu'Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants. Elle sort ainsi de sa vie pour qu'il prenne la bonne décision et qu'il soit avec ses enfants".
Des rumeurs que le sportif semble pourtant démentir sur Instagram, en mettant le hashtag "#gossipfaitvendre" dans sa story.