Cette année, les candidats des Marseillais en Thaïlande ont eu beaucoup de chance. La production a misé sur une bookeuse aux formes très généreuses : Parisa. Mais elle n'a pas été choisie pour son physique de rêve, ce sont ses contacts qui ont intéressés Banijay. Pour rappel, la brunette est une chanteuse de RNB et de hip-hop, elle avait donc de nombreuses connaissances. Grâce à elle, Aurélie et Kim ont pu rencontrer le producteur de Rohff et ainsi, enregistrer un single lors du tournage des Marseillais.
Pour ceux qui se demanderaient à quoi ressemblent les chansons ou encore les titres de Parisa, direction le diaporama pour le découvrir. Dans sa vidéo de Pop Pop Kudu par exemple, tourné à l'occasion de la Coupe du Monde qui s'est déroulée au Brésil, on peut la voir en supporter de la France. La jeune femme porte un bas de bikini et un maillot représentant l'équipe de Didier Deschamps. Et elle s'amuse à se déchancher ou encore à jouer au foot, un régal pour les yeux.
Parisa n'est pas du genre pudique. Sur Instagram, ses abonnés peuvent découvrir de nombreux clichés hot de l'ex flirt de Julien des Marseillais. En bikini ou encore en tenue de soirée sexy, elle fait tout pour faire grimper la température et on ne va pas s'en plaindre.